Nouveau ! Bronzag'expert Sun

Nous vous proposons des séances d’épilation à la lumière pulsée. Cette technique est un moyen rapide et efficace d’éradiquer vos poils. Notre épilateur à la lumière pulsée STELLA de la marque CORPODERM est doté de la technologie SHR On Move® et couvre un large spectre d’émission. Cette technologie vous permet une épilation sur toutes les zones de votre corps : maillot, aisselles, demi-jambes, barbe ou torse. Fini les séances d’épilation douloureuses à la cire ou à l’épilateur électrique : une nouvelle manière indolore et confortable afin d’en finir définitivement avec vos poils.

COMMENT FONCTIONNE L’ÉPILATION A LA LUMIÈRE PULSÉE ?

La lumière pulsée est un dispositif permettant l’élimination définitive des poils sur toutes les parties du corps de la femme et de l’homme. Cette technique non invasive est émise sous forme de flashs lumineux à l’aide d’équipement de très haute technologie. C’est cette lumière qui en se transformant en chaleur va permettre la destruction définitive du poil et cela sans effets secondaires.

LES AVANTAGES DE L’ÉPILATION A LA LUMIÈRE PULSÉE STELLA

Nous vous proposons une épilation définitive et durable grâce à l’épilateur à la lumière pulsée STELLA de la marque CORPODERM qui présente de nombreux avantages :

SUR QUELLES ZONES UTILISER LA LUMIÈRE PULSÉE ?

L’épilateur à lumière pulsée utilisé permet une destruction totale du poil sur toutes les zones du corps à l’exception de certaines parties telles que l’intérieur du nez ou des oreilles.

Chez la femme par exemple, les zones les plus traitées demeurent le maillot, les aisselles et les jambes. Chez l’homme, les zones les plus fréquemment épilées sont le dos, le torse, la barbe et les aisselles.

Les aisselles, le maillot (hors muqueuses) ainsi que les demi-jambes sont faciles à traiter et l’épilation est quasiment définitive.

La technologie à la lumière pulsée repose sur la destruction de la mélanine du poil. Par conséquent, les poils blancs par exemple ne peuvent être traités. Nous  vous proposons un diagnostic pilosité gratuit afin de mesurer la pigmentation du poil sur les zones souhaitées. 

PRÉCAUTIONS A PRENDRE AVANT ET APRÈS UNE SÉANCE DE LUMIÈRE PULSÉE ?

Afin de vous garantir les meilleures conditions de traitement lors de votre séance d’épilation, certaines précautions doivent être respectées. Ces mesures vous permettront de protéger convenablement votre peau et de vous assurer une élimination durable de vos poils.

Avant une séance à lumière pulsée, il est recommandé de :

      Entre deux séances de photodépilation, il est possible de raser les zones qui ont été épilées à la lumière pulsée. Si vous ressentez une sensation de chaleur, vous pouvez appliquer du gel d’aloe vera ou des compresses d’eau froide. Il est recommandé de respecter un délai compris entre 4 à 6 semaines entre chaque séance d’épilation.

Que faire après une première séance d’épilation définitive ?

Certaines précautions doivent être respectées dès la fin de votre première séance afin que votre traitement se déroule dans les meilleures conditions possibles. Ainsi, évitez les exercices trop intenses entrainant une transpiration excessive 24 h après votre première séance.

Pour refroidir la zone qui a été épilée, l’Aloe Vera et les compresses d’eau froide ou des packs de glaçons seront vos meilleurs alliés et vous permettront d’apaiser votre peau. Utilisez également une crème solaire à fort indice de protection dans les jours qui suivent votre traitement, si vous comptez vous exposer. L’utilisation d’autobronzant est à proscrire.

De même, qu’il n’est pas recommandé de prendre de bains, ou de se rendre dans des hammams ou saunas. Enfin, évitez également les parfums trop forts qui peuvent s’avérer agressifs pour votre peau.

L’épilation à la lumière pulsée est contre-indiquée pour certaines pathologies, traitements ou dans certaines situations. C’est le cas des :

En cas de doute, n’hésitez pas à consulter votre médecin traitant ou à vous rapprocher de notre équipe. Tous ces points seront traités avec vous avant, pendant et après votre première séance au sein de notre institut.